NOS MAISONS
À Courchevel, La Maison Pinturault invite à découvrir trois joyaux qui incarnent l’essence même de l’hospitalité montagnarde.
Perché au sommet des pistes de Courchevel 1850, l’Hôtel Annapurna***** offre une expérience d’exception.
Au sein de Courchevel le Praz, l’Hôtel Les Peupliers**** se dresse comme un havre de paix au cœur du village.
À quelques pas de là, Les Chalets Altaï s’imposent comme des refuges intimes, offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes.
La Maison Pinturault promet des moments uniques, imprégnés de partage, de convivialité et de souvenirs à Courchevel. »
NOS VALEURS
Histoire familiale
Tradition sportive
Esprit « comme à la maison »
Partenaires locaux
HÔTEL ANNAPURNA*****
ANS D'HISTOIRE
ÉTOILES
CHAMBRES
Niché sur les hauteurs de Courchevel 1850, l’Hôtel Annapurna***** offre une immersion authentique dans l’univers montagnard.
Porteur d’une histoire familiale depuis cinq décennies, l’hôtel est l’expression même de l’audace de la famille Pinturault. Cet engagement se traduit par un accueil convivial et personnalisé “comme à la maison”.
Avec ses 67 chambres et suites, ses trois restaurants, son Spa by Codage, et ses espaces pour les enfants, l’Hôtel Annapurna***** propose une expérience sur-mesure et raffinée, où chacun peut trouver son bonheur.
HÔTEL LES PEUPLIERS****
ÉTOILES
CHAMBRES
RESTAURANT
Situé au cœur du charmant village de Courchevel Le Praz, l’Hôtel Les Peupliers**** convie ses hôtes à une escapade ressourçante à la montagne.
Avec ses 31 chambres confortables et modernes, il offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
L’extension de l’hôtel, La Maison, propose quant à elle une expérience tout confort marquée par un charme d’époque.
Au pied de la forêt et en bordure du lac du Praz, les établissements constituent un point de départ idéal pour partir à la découverte des sentiers alentour été comme hiver.
CHALETS ALTAÏ
CHALETS
ESPACES BIEN-ÊTRE
MULTIROOM
C’est dans le paisible village de Courchevel le Praz que la famille Pinturault a souhaité implanter les nouveaux chalets Altaï : un cadre idyllique avec une vue imprenable sur la vallée.
Trois chalets, Beloukha, Irbis, Khoton créent ainsi un hameau privé, dans lequel chaque entité conserve son intimité. Afin de s’intégrer parfaitement à leur environnement, ils ont été bâtis dans le respect des codes de l’architecture : un soubassement en pierre de taille, surmonté de bois massif.
Leur conception est le fruit d’une réflexion méticuleuse sur les principes sacrés de la montagne, de la famille et du sport. Ils s’érigent comme des lieux élégants et conviviaux, qui hiver comme été, devient un camp de base idéal à Courchevel.